L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Révérence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeline
Invité
Anonymous



Révérence Empty
MessageSujet: Révérence   Révérence EmptyMar 27 Juil - 1:02

Bonjour j'ai une pouliche de 1 ans et demi et j'arrive a lui faire faire la révérence mais j'aimerais savoir comment puis je faire sans lui prendre la pate juste en parlant ou faire des geste merci de me repondre svp
Revenir en haut Aller en bas
lablondeduclub133
nouveau
nouveau
lablondeduclub133


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 24/12/2008

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyLun 2 Aoû - 23:33

Il faut que tu associes le geste de lui prendre le pieds à un mot, celui que tu veux et petit à petit tu arretes de lui prendre le pied pour ne lui demander qu'à la voix !
Revenir en haut Aller en bas
Cindy.C
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/04/2011

Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence EmptyLun 11 Avr - 14:21

Comme on te la dit, associe y un mot, et cela pourra surement l'aidé, en te placant du coté ou elle fait la révérence, recule et du lui.
En te reculant tu reproduit une parti des gestes que tu fait lorsque tu lui prend le membre et au fur et a mesure elle assimilera. Patience, patience

[img]Révérence Vlcsna10[/img]

[img]Révérence Vlcsna11[/img]

Tu peux aussi t'asseoir a côté d'un de tes chevaux, pour Texas c'est ce que je fait, je m'asseoit je lui donne mon ordre vocal et il me fait la révérence, sans aide de ma main qui prend son antérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révérence Empty
MessageSujet: Re: Révérence   Révérence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révérence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Le dressage-
Sauter vers: