L'EQUITATION UNE PASSION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'EQUITATION UNE PASSION

Questions et reponses pour cavalièrs/ères et non
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 petits soucis avec mon loulou

Aller en bas 
AuteurMessage
laura368
nouveau
nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 17/11/2013

petits soucis avec mon loulou Empty
MessageSujet: petits soucis avec mon loulou   petits soucis avec mon loulou EmptyDim 17 Nov - 11:39

Bonjour a toutes et tous, voilà j'ai un soucis avec le cheval de ma fille, je l'ai acheté il y a 5 mois plus ou moins, il a 9 ans est demi-sang, super intelligent, très puissant, brave apprend très vite car il faut et a fallut lui apprendre tout, mais je ne sais plus quoi faire car il se tiens tranquille quelque temps puis Pete les plombs au galop en leçon de groupe! ma fille voudrait le monté en libre, mais la proprio du manège ne veut pas car elle dit que c'est trop tôt! c'est vrais qu'elle est nouvelle cavalière, mais elle est asse douée et a une excellente assiette, mais de nature calme, alors sa énerve la monitrice, qui elle voudrait la faire monté a la dure, a la cow-boy, elle dit qu'il faut le maqué dès qu'elle rentre dans le box de Bounty, mais ma fille ne va pas et ne veut pas le frappé quand il na rien fait, de plus il est hyper respectueux dans son box Shocked.  de plus, nous ne voulons pas qu'il devienne un cheval manège ! Que lui conseillez vous? merci de votre aide a tous Sad
y a tellement de choses a racontés que je ne sais plus quoi dire Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
petits soucis avec mon loulou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai un probleme avec mon shetland
» Problème avec mon forum sur l'équitation
» probleme avec un poney têtu
» Travail à pied, un peu de cordelette et tours avec Latigo
» comment faire avec un poney dominnent ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'EQUITATION UNE PASSION :: L'équitation :: Le dressage-
Sauter vers: